Crème de bonheur !

cremes_banarticle_1070250

Coucou les petits bijoux,

Je ne sais pas pour vous mais ici la grisaille est de retour et annonce l’arrivée imminente de l’automne dans quelques semaines. OUTCH ! Même si cette saison apporte son lot de jolies choses avec ses couleurs chatoyantes par exemple (du jaune, du vert, du rouge, c’est l’occasion de sortir se balader pour admirer la jolie palette que la nature a décidé d’exposer sous nos mirettes !), il faut reconnaître qu’elle est surtout associée à la rentrée et comme pour les enfants c’est pour nous un dur retour à la réalité pour lequel je traîne toujours un peu les pieds…pas vous ?

Une fois n’est pas coutume, chez Joy & Colors, on essaie de voir les choses autrement…

Pour ma part, je profite de cette période pour remettre les choses à plat et faire une flopée de listes en tous genres. Plus que le début d’année, j’envisage le mois de Septembre comme un nouveau départ. La période post-vacances représente le moment idéal pour s’engager dans de nouveaux projets. Batteries rechargées, quota de soleil emmagasiné, de jolis souvenirs gravés dans la mémoire, je suis regonflée à bloc ! Je me lance donc généralement dans l’élaboration du planning de mes envies créatives et autres bonnes résolutions ! Achats à programmer, inventaire des recettes à tester, DIY à concrétiser et décisions importantes sont mes 4 grands chantiers !

cremes-memo

Une fois ces bases posées, je me sens armée pour donner le coup d’envoi ! Je vous invite vraiment à faire de même, coucher sur papier son plan d’attaque permet de se vider l’esprit et on se sent tellement plus légère et confiante ! C’est aussi le 1er pas vers la réalisation de nos envies, comme un contrat passé avec nous-même et cela vous procurera une grande satisfaction personnelle, vous pourrez vous dire, ok cette fois je m’y mets vraiment !

Pour ne pas perdre trop vite les bénéfices de l’été et prolonger votre bonne humeur, la seconde option consiste à s’offrir un petit plaisir pour s’encourager. En bonne accro à la cosméto, on vous propose donc de vous chouchouter pour affronter cette rentrée mais avec des produits pas comme les autres !

 

Chez Joy & Colors, on dit oui à la happy cosmétologie !

Si vous êtes fan de cocooning et que vous aimez voir la vie en rose, la happy cosmétologie est le combo parfait pour vous ! Sourire vous rend belle, vous ne le saviez pas ? Les marques elles, en revanche l’ont bien saisi ! Certaines d’entre elles ont donc décidé de vous rendre heureuse (rien que ça !).  Alors chacune a sa technique mais globalement on retrouve 4 arguments bien pensés pour vous faire craquer !

-Faire rêver : un univers poétique, un nom évocateur, l’objectif n°1 de la happy cosmétologie c’est de vous en mettre plein la vue, de faire appel à votre imaginaire pour vous donner envie. Des promesses…toujours des promesses ! (à voir si elles sont bien tenues…)

–Jouer sur les textures & les odeurs : confortables, gourmandes, exotiques…la recherche du plaisir et du bien-être n’a plus de limites !

-Un packaging soigné : en version épurée, chic ou plus originale, le tout est de ne pas laisser indifférent et d’attirer le regard pour se démarquer.

–Pas de sacrifice sur la qualité et l’efficacité : actifs innovants, formules de compet’ développées par des équipes de choc, les produits ne font pas de compromis, il faut que ça marche, il en va de leur crédibilité !

On vous propose donc de découvrir la sélection Joy&Colors de la Happy Cosmeto qui vous veut du bien !

 

Philosophy  soin de la peau…et de l’esprit !

cremes_philosophy_apercumarque

On connait tous l’effet placebo. Quoi de plus évident que d’utiliser la projection positive pour des produits cosmétiques.

« Hope in a jar » (littéralement : espoir en boite), « Keep the peace » (garder la paix), « Take a deep breath » (prendre une grande inspiration)croire aux miracles serait donc un gage d’efficacité ! En tout cas moi je me laisserai volontiers tenter par le concept !

 

►Happy cosmetics : le petit chimiste qui joue avec la molécule du bonheur !

cremes_happycosmetics_apercumarque

Insolites et inédits, leurs soins intègrent des actifs stimulant la production des béta-endorphines, les fameuses happy molécules !  La haute technicité est donc au rendez-vous et les produits semblent rivaliser avec les marques de luxe. Il vous faudra tout de même débourser 60€ pour une crème !

 

Dr Renaud : fruity and fun !

Marque d’institut de beauté (référencée chez BrandAlley), appartenant désormais au groupe Nuxe, ses gammes tournent autour des plantes dans une ambiance ludique !

Reperé : Cosmekit Framboise, un soin pro à la maison en 20 min avec un masque à la texture mousse à réaliser au shaker !!!

cremes_drrenaud_apercumarque

Lush : le Plaisir pour seule Religion !

cremes_lush_apercumarque

Que celle qui n’a jamais été happée par les odeurs d’un magasin Lush lève la main ! Personne ? CQFD ! 🙂

Pour celles qui ne connaîtraient pas cette marque aux senteurs prononcées, voici une petite piqûre de rappel :

Lush, c’est un concept bien rodé développé autour d’un univers drôle avec des noms tout aussi évocateurs : Céleste, Imperialis… que pragmatiques et imagés : buvard, rafistoleur ! La marque propose des produits faits main et limite les emballages au maximum : pains pour le visage, shampooings solides etc. Pétillante, la gamme ne contient pas ou peu de conservateurs mais fait le plein d’ingrédients frais et biologiques. Cela ne signifie pas pour autant que tout est naturel et/ou bio, la marque n’est d’ailleurs pas certifiée et reste transparente quant à l’utilisation de composants synthétiques, à vous donc de scruter les étiquettes pour trouver votre bonheur !

 

Vous avez testé et approuvé ou non la happy cosmeto ? On veut tout savoir !

Et si vous n’avez pas encore craqué, désolée mesdames mais ça ne saurait tarder j’en suis sûre !

Abonnez-vous au tableau Joy & Colors l Happy cosmetics de Marie sur Pinterest.

Pas de commentaire

Publier un commentaire